10 raisons de partir au Japon avec Huwans

1 – Avec Huwans, la qualité du voyage passe avant tout par la qualité de nos guides. C’est pourquoi, nous avons minutieusement sélectionné des guides d’aventures japonais francophones ! Cela nous a pris du temps mais au final, le résultat est à la hauteur de nos exigences.  Facilitateurs de rencontre, ils seront le lien entre vous et les habitants tout en apportant toutes les connaissances de leurs pays.

2 – Le Japon du Nord au Sud, un itinéraire qui associe la découverte de la spiritualité japonaise et la visite de sites incontournables

Spiritualité Japon
3 – Pour découvrir l’archipel japonais, rien de tel que des croisières et des déplacements en bateau : prévu dans nos voyages.

Archipel Japon

 

4 – Randonnées faciles qui permettent d’admirer l’incomparable nature de ce pays montagneux, à votre rythme et sans difficulté physique.

Randonnée japon
5 – Petits groupes homogènes avec guide spécialisé et chauffeur pour une immersion totale dans ce pays pourtant très fermé.

6 – Nuits en Ryokan (auberges traditionnelles), nuit en temple-auberge, Onsen (bains japonais) : le plaisir de l’authenticité et de l’art de vivre des locaux.

japon_paysages_ubayu-onsen-spa_jnto_0
7 – Des repas spécialement étudiés pour découvrir la grande variété de la gastronomie locale, sans oublier des buffets pour que chacun puisse déguster ce qu’il préfère, à volonté.

Gastronomie Japon
8 – Visites guidées des deux capitales, Tokyo et Kyoto, et une journée libre dans chacune (excursion en option) : une grande liberté pour ceux qui veulent vagabonder dans ces deux métropoles.

kyoto_pavillon-d-or_shutterstock
9 – Les plus beaux panoramas du pays, les jardins seigneuriaux les plus réputés, sans oublier temples, châteaux, maisons de samouraï et quartiers de geisha, c’est au cœur du Japon traditionnel que Huwans vous emmène.

 

kyoto_fushimi-inari-shrine_shutterstock
10 – Shikoku, une île baignée des dieux, célèbre pour son pèlerinage des 88 temples : profitez-en avant que l’UNESCO ne s’en empare et que les touristes débarquent en nombre.

shikoku_kompira_shutterstock

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.