10 raisons de partir en Bulgarie avec Huwans

1- L’exotisme de la destination … en Europe ! à 3h de vol de Paris, la découverte de l’alphabet cyrillique bouscule déjà le voyageur dès son arrivée sur le sol bulgare !

2- Une destination alternative en Europe, pas loin et vraiment hors des sentiers battus

3- Une destination estivale idéale pour s’évader en dehors de nos côtes très fréquentées (même si l’un de nos voyages vous propose une petite baignade dans la Mer Noire !)

4- Pays de montagnes … et donc de sommets ! Vitosha, Rila, Pirin : parcourir ces parcs naturels , un bonheur pour les amoureux de randonnées et de grands espaces, au milieu d’une faune et d’une flore riches

5- Nos hébergements soigneusement sélectionnés, de bon confort, même en montagne, vous serez surpris ! Nous privilégions les petites pensions familiales, à taille humaine, l’occasion de découvrir la légendaire hospitalité bulgare et sa gastronomie !

6- Nos voyages vous permettent TOUS d’avoir un aperçu le plus complet de la Bulgarie : que ce soit plutôt rando ou plutôt découverte, même en 7 ou 8 jours, chacun repart avec un petit quelque chose de bulgare en lui.

7- Partout des trésors culturels : le majestueux et incontournable Monastère de Rila bien sûr mais aussi tant d’autres curiosités : villages-musées, villes et églises, ponts romains … …dans le Balkan central, dans le Massif du Rila, dans le Pirin et les Rhodopes

8- Nos guides d’aventures Huwans, passionnés et francophone ont à cœur de vous transmettre leur Amour de leur pays : son histoire, son passé, ses riches traditions, son folklore …

9- Huwans expert de la destination : nous proposons une gamme de voyages qui répond aux différentes envies (plutôt rando ou plutôt découverte), en 7, 8 , 9 et 14 jours , des voyages qui peuvent même se combiner entre eux afin d’explorer toutes les richesses de ce pays.

10- Après un voyage en Bulgarie, on a juste envie d’y revenir !!

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *