La Tasmanie, une île méconnue préservée de l’agitation du monde moderne

Isolée du monde pendant des milliers d’années la Tasmanie est un véritable sanctuaire pour la faune et la flore, un paradis pour les amoureux de la nature et une destination incontournable pour les randonneurs. Avec ses nombreuses réserves naturelles, la Tasmanie est une destination idéale pour se ressourcer, pour passer des vacances hors des sentiers battus, sans stress, ni crainte.

Les amateurs de « rando » pourront parcourir les nombreux sentiers aménagés, spécialement dans les parcs nationaux de Freycinet et de Cradle Mountain. Le circuit « Randonnée sauvage en Tasmanie » convient aux gens qui recherchent l’aventure, mais aussi la découverte de nouveaux horizons.  Ce bout de terre du bout du monde offre une palette de couleurs, de paysages et d’activités dans lesquels la nature semble avoir tous les droits.

La faune n’est pas en reste, au cours du circuit vous aurez l’occasion d’observer le farouche diable de Tasmanie, de caresser le gentil wombat et les kangourous et faire la connaissance de l’énigmatique échidné.

Vous aurez aussi la possibilité de faire une croisière à la rencontre des animaux marins, otaries, manchots, albatros, dauphins… des paysages à couper le souffle, orges Basaltiques qui s’élèvent à plus de 300m de haut, des grottes, des arches, des souffleries provoquées par la puissante houle des quarantièmes rugissants…


Vous aurez aussi le temps de vous promener dans les forêts vierges, peuplées d’eucalyptus géants, de fougères, arborescentes immenses, d’espèces endémique comme le
« Celery Top », le « Sassafra » et bien d’autres encore comme le « Pin de Huon », unique au monde.


N’hésitez pas plus longtemps ! Vous recherchez l’aventure, la découverte de terre peu connues, le circuit « Randonnée sauvage en Tasmanie » est pour vous !

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *