6 bonnes raisons de partir en Egypte avec Huwans

1. Guides Diplômés pour La découverte d’un passé Glorieux :

Avec nos guides Egyptologue diplômés, laissez-vous guider en toute sérénité dans le passé prestigieux de l’Égypte. À travers ses somptueuses cités, ses magnifiques sites et ses gigantesques monuments, nos guides sauront vous les faire découvrir à contre-courant. Les impressionnants tombeaux royaux répartis dans la Vallée des Rois, les pyramides sur le plateau de Gizeh, les temples de Loxour ou encore les nombreux sphinxs érigés tout au long du pays dénotent la suprématie et la grandeur de l’Égypte ancienne.

2. Randos et Rencontre pour un séjour encore plus mémorable

Destination de choix pour passer des vacances mémorables avec Huwans, l’Égypte offre diverses activités pour agrémenter vos journées. Autres que les incontournables escapades sur le Nil afin de découvrir les plus prestigieux sites archéologiques de l’Égypte ou encore les visites des monuments historiques du pays, il existe de nombreuses balades dans la campagne égyptienne à travers les villages et les champs, des rencontres avec les agriculteurs, repas et thé chez l’habitant tout en étant guidé par votre accompagnateur facilitateur de rencontre.

3. Les charmes du paysage égyptien

Un paysage très varié et très riche !

4. Climat idéal toute l’année

Le climat est vraiment idéal, les températures sont des plus agréables et il n’y a ni pluie ni tempêtes.

5. L’accueil de nos hôtes et notre équipe

Vous serez reçus comme des princes. Les Egyptiens ont toujours aimé nos voyageurs et ils vous ouvrent toutes grandes leurs portes. Nous travaillons avec la même équipe depuis 15 ans et cela devient comme une partie de nos familles.

6. Logement de charme dans des cadres magnifiques

Vous logerez souvent dans des maisons rurales ou à bord de nos voiliers avec des cadres sympathiques et sauvages, choisis avec soin, ou vous pouvez souvent apprécier le coucher et le lever du soleil. Nos hôtels sont tous de petites structures de charme loin des villes et proches de la nature.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *