De nouveaux éco-lodges au cœur du Parc National de Hossa

Situé au cœur du Parc National de Hossa, notre camp de base a été entièrement rénové pour s’intégrer parfaitement dans son environnement sauvage. Matériaux issus de filières locales, chauffage par géothermie, architecture intégrée dans son environnement, … notre nouvel hôtel a été pensé pour respecter le cadre naturel unique qu’offre le Parc National de Hossa, tout en offrant des services de qualité.
Après une journée d’activités en plein air, nous retrouvons le confort douillet de notre hébergement, en chambre double ou triple avec salle de bains privée. Nos nouveaux éco-lodges, avec leurs larges baies vitrées donnant sur la forêt boréale et le lac gelé, permettent de prolonger l’expérience en pleine nature de la journée.
Bain norvégien les yeux levés vers les étoiles, sauna à bois (à conjuguer avec un plongeon dans le lac gelé… pour les plus téméraires !), soirées au coin du feu à l’auberge, … après des journées riches en sensations fortes, les soirées sur notre camp de base riment avec détente et convivialité.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *