Pourquoi galoper à travers le monde avec Huwans ?

Une interlocutrice Huwans cavalière et passionnée

Candice, conseillère voyages et cavalière Huwans

Candice, cavalière d’extérieur depuis de nombreuses années a eu la chance de chevaucher à travers les steppes Mongoles ou sur la Lune comme elle aime à le dire, c’est à dire en Islande ! Ou encore dans les dunes du Sahara au Maroc. Son souvenir équestre le plus saisissant, bien que tous exceptionnels, c’est celui de sa rencontre avec un léopard au Botswana !
Notre situation à Paris permet aux cavaliers d’île de France de venir facilement nous rencontrer pour toutes demandes de renseignements et réservation.

Des guides équestres passionnés

En véritables hommes de cheval, nos guides équestres ont été sélectionnés pour leur passion et leur professionnalisme mais également leurs connaissances équestres et du pays visité. Fréquemment anglophones ils vous transmettront tout leur savoir en toute sécurité. Pour les cavaliers non anglophones, pas de panique le langage équestre est universel à quelques variantes près, tout est dans l’observation ! Nos guides savent parfaitement comment procéder pour mettre tout le monde à l’aise et avec un peu de chance un autre cavalier s’improvisera traducteur !

Une manière originale et naturelle de s’imprégner d’une destination

Véritable vecteur d’échanges, le cheval favorise et crée le lien avec les populations locales généralement fascinées par sa prestance. Ainsi le contact est fluide et naturel. De plus le cheval en véritable ambassadeur nous transmet généreusement toute son histoire et les traditions ancestrales de son pays.

Randonner à cheval, c’est la garantie de découvrir un pays au rythme de votre monture, dans le plus grand respect des endroits visités. 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *