Eté Indien à la Réunion

Prolongez l’été dans l’océan Indien et privilégiez les intersaisons telles que septembre et octobre. Le climat y est doux et nos papilles se régalent des ananas, bananes et autres cocos qui fleurissent sur les marchés colorés.

Sur les sentiers jadis empruntés par les Marrons, nous relions les trois cirques de l’île en forme de trèfle : Cilaos, Salazie et Mafate. Nous randonnons au rythme des rencontres créoles et des alizés et, les montagnes s’élevant comme des remparts à travers le ciel, nous guident jusqu’au Piton de la Fournaise, point d’orgue de notre périple.

photo 2

Avec notre guide, nous explorons également des tunnels de lave, témoins de l’activité volcanique de l’île balayée par un désert de basalte et des falaises de lave noire comme du charbon.

photo3_03

Nous terminons notre voyage en beauté avec la découverte de Saint Gilles où la plage de sable blanc se dessine en ruban le long d’une eau cristalline.

photo 4

Nous avons privilégié ici des hôtels agréables et confortables sur certaines étapes pour que vous puissiez vous reposer de vos journées de randonnée passées et être en forme pour celles à venir. Le reste des nuits se fait en refuge ou en gîte soigneusement sélectionnés pour leur localisation et l’accueil de nos hôtes.

1192017776reunion_michelgrosjean004_girafoto

Découvrir le voyage « Randonnée entre cirques, volcans et tunnels de lave« 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *