Le choix de Mathilde

Comment décrirais tu ton rôle chez clubaventure ?

Après 4 ans passés à Paris, me voilà de retour dans mon Sud natal chez « clubav » où j’ai fait mes débuts après mes études. Responsable du pôle Liberté, je m’occupe de la production et du développement de ces séjours bien particuliers où le roadbook fait office de guide. L’idée est de s’occuper de toute la logistique (réservation des hébergements, des transferts…) pour ne laisser au voyageur que l’autonomie souhaitée et la Liberté de randonner à son rythme.


Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits clubaventure, quels seraient-ils et pourquoi ?

Mon choix se porte par conviction sur ce type de voyages.

Le Vietnam du Nord au Sud en Liberté – Voyage découverte en liberté au Vietnam

Je vous emmène tout d’abord au Vietnam. Vous débutez votre séjour par la découverte des montagnes du Tonkin puis, votre roadbook en main, vous partez en « solo » pour Hoi An et la majestueuse cité impériale de Hué avant d’atteindre le delta du Mékong. Ce séjour, savoureux mélange de nature et d’histoire, garantit une première expérience réussie au Vietnam.

Balade au Pérou en Liberté – Voyage découverte en liberté au Pérou

Le Macchu Picchu

Direction maintenant l’Amérique Latine et plus particulièrement le Pérou. Entre le Machu Picchu et le lac Titicaca, vous prenez le temps de découvrir Cuzco, merveilleuse cité Inca. Un chauffeur vous accompagne sur certaines parties de votre voyage pour vous permettre d’aller toujours plus loin à la découverte de ce pays extraordinaire.

De la baie de Marseille à Cassis en Liberté – Randonnée liberté en Provence

Au sommet du Cap Canaille

Désormais, cap plein Sud vers nos fabuleuses calanques. Elles sont là, tout près de nos bureaux, terrain de jeu de nos footings et baignades mais aussi de VOS plus belles randonnées. Incroyable décor à deux pas de chez vous, elles se savourent à merveille en « Liberté ».

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.