Les bonnes raisons d’aller dans les Carpates

Cet été, Huwans vous donne rendez-vous dans les Carpates ! Dans ce massif sauvage, vous marchez loin des foules de randonneurs dans une ambiance conviviale et authentique. Perrine, responsable de la destination, nous donne ses bonnes raisons de rejoindre les Carpates pour vos vacances !

Une destination latine dans un continent slave : à la croisée des influences occidentales, byzantines, slaves et orientales, la Roumanie est riche de ces cultures et d’un mélange entre modernité et traditions.

Une destination francophile : nos guides facilitent les échanges et les rencontres authentiques au gré des randonnées.

Une destination rurale : dans le Maramures, au Nord du pays, le dépaysement est garanti. Artisanat local, travail du bois, cultures ancestrales : vous renouez avec l’authenticité.

Une destination culturelle : histoire et patrimoine se rejoignent en Transylvanie autour des citadelles saxonnes, des cités fortifiées et des châteaux médiévaux.

Notre expertise du terrain depuis 25 ans : grâce à des liens de longue date avec les habitants, nous proposons des hébergements où la convivialité égale l’hospitalité avec des rencontres sincères chaque jour.

Une destination nature : c’est dans les Carpates qu’a lieu notre plus beau trek en Europe avec quatorze jours de marche en traversant quatre pays : la Pologne, l’Ukraine, la Slovaquie et la Roumanie.

– Une destination européenne encore abordable avec un très bon rapport qualité-prix , elle reste l’une des moins cher d’Europe !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.