Où partir en mai avec Huwans ?

« En mai, pars à l’aventure là où il te plait ! » : suivant le vieil adage, Huwans vous propose huit destinations pour voyager hors des sentiers battus au mois de mai. Soleil méditerranéen ou douceurs des îles : en mai, prenez de l’avance sur l’été !

Indonésie

 

Entre rizières, volcans et plages paradisiaques, l’Indonésie est une destination magique. A Bali, notre équipe Huwans vous attend dès ce printemps pour vos vacances actives. A pied, en bateau ou en vélo, partez découvrir un archipel béni des dieux !

 

Italie

 

Loin de la foule et de la chaleur estivale, partez à la découverte des îles Eoliennes, de la côte Amalfitaine ou de la Sicile. Du haut de l’Etna ou sur une terrasse d’un petit village des Pouilles, sortez des sentiers battus pour un voyage en Italie où l’aventure a le goût de la dolce vita…

 

Cuba

 

Mai est l’un des meilleur mois pour visiter Cuba ! Nombreuses rencontres avec les Cubains, randonnées colorées, découverte des incontournables, Huwans possède une réelle expertise de Cuba. En fonction de vos envies et aspirations, vivez un voyage au rythme de Cuba !

Madère

 

Jardin accroché au milieu de l’Atlantique, Madère est une destination pour une pause enchantée, loin d’un rythme de vie effréné ! Le long des levadas, au bord des falaises ou dans les forêts à la végétation luxuriante, laissez-vous enivrer par l’île aux fleurs.

 

La Réunion

 

Mai marque le début de la saison sèche à La Réunion : le moment idéal pour randonner dans les cirques de l’île avec une végétation verdoyante. Sans compter, les nombreuses cascades qui se jettent des falaises comme au voile de la mariée dans le cirque de Salazie.

 

Grèce

 

Rejoignez le bleu de la Grèce et profitez des températures parfaites pour randonner sur les chemins côtiers des îles Cyclades ou de la Crète. Les plus courageux pourront même se baigner sur le chemin, un vrai luxe ! Le soir, la gastronomie du pays complétera ces journées ensoleillées…

Cap Vert

 

Dernier appel pour les voyageurs à destination du Cap Vert ! Mai est la dernière période pour découvrir les sentiers escarpés de l’archipel avant l’arrivée de la saison des pluies. C’est donc le moment pour aller marcher dans les vallées préservées de l’île de Santo Antao…

 

Croatie

 

En liberté, en petit groupe accompagné ou famille, on ira tous en Croatie ! Avec Huwans, découvrez les joyaux de la côte Dalmate, entre nature et culture : du parc national de Plitvice  à la cité de Dubrovnik sur la mer Adriatique.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *