Le plus grand archipel du monde est encore un territoire peu exploré. Nos voyages vous plongent dans une nature saisissante entre rizières, forêts, volcans et plages.
L’Indonésie et ses centaines d’ethnies, promesses de belles rencontres, offre une culture immensément variée aux temples envoutants et des randonnées accessibles…

 Bercée par les eaux des Caraïbes et les rythmes de salsa, Cuba est une île hors du temps. De Santiago à Vinales, en passant par Trinidad et la vieille Havane, découvrez tous nos itinéraires pour vivre Cuba au fil de rencontres chaleureuses.

Des reliefs escarpés de Santo Antao au Pico de Fogo, des terrasses cultivées de Sao Nicolau à la baie de Mindelo, les îles volcaniques du Cap-Vert ont chacune leur identité et leur ambiance, qui leur confèrent une riche culture métissée, chez Huwans, on ne s’en lasse pas !

Ile volcanique par excellence, l’Islande est une terre mystique où le feu et la glace se mêlent : un pays dans lequel on se laisse à croire que l’on peut épier le commencement des choses, de la terre, de la vie.

Volcans, glaciers, icebergs, cascades par centaines, rivière d’eau chaude, paysages lunaires, caldeiras gigantesques, montagnes multicolores gardées par des trolls malicieux se laisseront approcher lors de nos voyages pour un dépaysement assuré au contact d’une nature à l’état brut.

Cet archipel du printemps éternel est à la fois dépaysant, proche et accessible toute l’année. Mystérieuses, surprenantes, luxuriantes ou arides, mais toujours accueillantes, ces îles et notre façon de les approcher donnent envie d’y revenir !

Situées aux contreforts de l’Himalaya, les montagnes népalaises sont LE terrain de jeu pour les amoureux de la marche de tout niveau.
Annapurnas, Everest, Manaslu sont quelques-uns des sommets mythiques que l’on peut approcher, contourner, admirer.

La Réunion est une terre de trek lovée au cœur d’un lagon de jade. Pointe émergée d’un volcan de 3000 m, l’île dévoile des paysages verdoyants, des cascades crachant des torrents d’eau pure, des volcans rugissants et trois cirques en forme de trèfle. 

Le Canada nous dévoile la Nature dans toute son immensité ! Grands espaces vierges du Yukon, forêts boréales du Québec, neiges éternelles des Rocheuses… les paysages sont multiples et grandioses. Ces terres abritent une faune sauvage préservée, des caribous aux baleines en passant par les ours. A pied, en canoë, en traineau à chiens, voyager au Canada c’est aussi la découverte d’une culture chaleureuse marquée par les récits des chercheurs d’or et les légendes de trappeurs.

 Les Etats-Unis fascinent de par leurs immensités. Les paysages contrastés des parcs de l’Ouest sont un paradis pour la randonnée. Du Grand Canyon à Monument Valley en passant par Zion ou encore Yosemite et Yellowstone, chaque parc est éblouissant de grandeur, de couleurs, de formations géologiques.

L’Ouest américain ce sont aussi les villes mythiques de Las Vegas, la ville de tous les droits, et San Francisco dont les rues plongent dans l’océan.

Au-delà de la fabuleuse richesse des temples du Nil, l’Egypte éternelle révèle bien des trésors, des étendues esthétiques du désert Blanc, aux dunes blondes de la Grande Mer de Sable ou du Lac Nasser, suivez Huwans sur le chemin des pharaons !