,

Un voyage, plusieurs pays : pourquoi se priver !

Partir randonner à l’autre bout du monde est une expérience singulière et inoubliable.
Mais pourquoi ne pas maximiser le plaisir et les joies de la découverte en parcourant pas un mais deux, trois voire quatre pays !

Que ce soit en Amérique, en Afrique ou en Asie, voici notre sélection « Coup de cœur » de voyages Huwans combinant plusieurs destinations.

Best-of sud américain

Voici un voyage est unique en son genre. Il combine, en trois semaines, les plus beaux sites de 4 pays : Argentine, Pérou, Chili et Bolivie.
Nous commençons notre remontée de la cordillère des Andes dans la région de Salta et des vallées Calchiaquis. Nous découvrons ensuite le Chili à San Pedro d’Atacama avant de passer la frontière bolivienne et de pénétrer le Sud Lipez avec, entre autres, les laguna Verde et Colorada, puis l’exceptionnel Salar d’Uyuni et sa mer de sel entrecoupée d’îles merveilleuses. C’est ensuite le Pérou qui s’offre à nous sur les berges du lac Titicaca puis à Cuzco et dans la secrète Vallée des Incas.
Une option de cet itinéraire nous permettra même de finir par le mythique Chemin de l’Inca et l’ascension des 3 300 m du Machu Picchu… What else ?

Découvrir ce circuit

Argentine_Sud_Lipez_Atacama_IMGP0981_Y_WULSER

Beautés et trésors de l’Asie du sud-est

Départ imminent pour trois semaines à la découverte des plus beaux trésors vietnamiens et cambodgiens.
D’une navigation dans les lieux préservés de la baie d’Along aux temples d’Angkor, en passant par le Mékong et les minorités du haut Tonkin, un itinéraire qui offre tous les incontournables en un seul voyage.

Découvrir ce circuit

azimuth:0.000000||elevation:0.000000||horizon:0.000000

A l’origine des Amériques

Loin des routes classiques, ce combiné de 22 jours offre une formidable remontée dans le temps sur les traces des premières civilisations américaines.
Cités perdues aztèques et mayas, pyramides précolombiennes alternent avec des rencontres uniques chez l’habitant et une nature aussi majestueuse que sauvage.
Direction le Mexique, le Guatemala et le Honduras !

Découvrir ce circuit

Guatemala aout 08

Plongée au coeur de l’Afrique

Du Malawi au Rwanda en passant par la Tanzanie, nous parcourons les plus grands parcs à la rencontre de la faune du continent.
Désert, savane mais aussi plages paradisiaques rythment notre itinéraire avec en point d’orgue une rencontre unique avec les grands gorilles.

Départ unique en septembre 2016
Découvrir ce circuit

rwanda_gorille_jl_guenot

Aventure multicolore sur les hauts plateaux

Toutes les couleurs de l’Altiplano sont présentes dans ce voyage de peintre coloriste du Pérou au Chili en passant par la Bolivie.
Du Salar d’Uyuni aux lagunes colorées, des geysers du Tatio au Machu Picchu en passant par la Vallée sacrée des Incas et la cordillère de Vilcanota, tous les sites les plus spectaculaires sont réunis dans cette trilogie andine.

Découvrir ce circuit

BOL12 JP 3584

Crédit photos : JP Coston, JL.Guenot, Y.Wulser, A.Lima Santos

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *