Un week end Huwans dans le Luberon!

Ce mois-ci, destination Gordes  et ses alentours dans le Luberon pour les gagnants de notre grand jeu concours You win Huwans!
Rajeev, créateur de voyages Huwans et Sandra, une de nos voyageuse, sont partis randonner pour ce deuxième week end créé par notre bureau des guides en Provence. Ils nous font partager leurs aventures du week end dans la région!

Randonnées lubéronnes

« Un seul weekend mais plein d’activités pour découvrir le Luberon! » Rajeev, installé depuis quelques années à Marseille, a découvert le Lubéron d’une façon différente en compagnie d’Yvan, notre guide Huwans. « Après une visite de la ville historique de Gordes, nous avons pris le vélo pour nous rendre à Roussillon, où nous avons visité des carrières d’ocres.
Notre randonnée nous a ensuite mené dans une distillerie de lavande avec le gérant, un homme passionnant et passionné depuis des années.  Je sais enfin comment on fait de l’huile essentielle de lavande! »

Lubéron

Un week end d’aventures pour se déconnecter

Sandra nous décrit ce week end comme  » un avant-goût de vacances! En 2 jours on a l’impression d’être parti une semaine, c’est ça qui est génial avec ce type de circuit: c’est une évasion totale, on oublie tout, on se vide la tête, on rencontre de nouvelles personnes et de nouveaux horizons qui font oublier le quotidien.
Sans oublier la décontraction et la très bonne ambiance avec l’équipe Huwans composée d’Yvan, Benjamin, Fred et Rajeev! »

Luberon

 Des moments uniques à vivre

Rajeev a été marqué par des moments singuliers comme « la nuit en pleine air, où nous avons dormi sous les étoiles, magique! Tout comme le réveil atypique avec une initiation au yoga menée par Yvan. »
Pour Sandra, c’est le côté sportif  » l’appréhension de la randonnée à vélo et des aléas du terrain mais qui s’est avéré superbe, entre les paysages du Lubéron des champs de lavandes aux sentiers des Ocres« .

Lubéron

Découvrir nos week end Huwans en Provence

 

3 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.