ACTION TERRAIN CLUBAVENTURE

Partenaire de la Fédération depuis 5 ans, clubaventure, spécialiste des séjours randonnée et trekking , s’est engagé depuis deux ans à participer à la mise en valeur des sentiers.

En 2010, clubaventure a œuvré sur la valorisation des GR5 (partie alpine) et GR46. Cette année, clubaventure s’est engagé aux côtés de la FFRandonnée pour valoriser nos itinéraires à travers un concours photo.

Ainsi pour marquer cet engagement, la FFRandonnée a invité clubaventure à venir passer 3 jours dans la Vallée de la Roya avec comme hôtes Michel Clément (Vice-président du CDRP06 – responsable des commissions « Sentiers et Itinéraires » et « Formation » – et Secrétaire de l’association « Neige et Merveilles »), et Jacques Lambert (bénévole SIG).

Durant ce séjour, la FFRandonnée a présenté à clubaventure son projet numérique et a initié les participants à l’utilisation des GPS  sur les sentiers de la Vallée des Merveilles.

De nombreux échanges et beaucoup de convivialité ont ponctué les deux randonnées pendant lesquelles la FFRandonnée a démontré son expertise terrain et son savoir-faire tant en matière de numérique qu’en cartographie, faune et flore

Encadrants : Michel Clément (Vice-président du CDRP06 – responsable des commissions « Sentiers et Itinéraires » et « Formation » – et Secrétaire de l’association « Neige et Merveilles ») et Jacques Lambert ( bénévole SIG).

Participants : Cécile Legrand (chargée de Partenariats FFRandonnée), Alexandre Durand (Responsable des Partenariats FFRandonnée), Catherine Arzano (Responsable Commercial clubaventure), Mathilde Rousseau ( Responsable des voyages Liberté clubaventure), Amélie Pitiot ( Responsable des Partenariats clubaventure).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.