,

Conférence Ladakh le 17 et 18 avril 2013

Situé au nord de l’Inde, le Ladakh est le terrain de jeu idéal pour les randonneurs en recherche de dépaysement. Le paysage y est varié allant de cultures verdoyantes de la vallée de l’Indus, aux paysages arides voire désertiques des hauts cols. Les lacs du plateau de Changtang sont simplement sublimes et vaut vraiment le détour!
Appelé le « Petit Tibet », le Ladakh est également célèbre pour sa culture bouddhiste tibétaine. En effet, Ladakh est une des régions himalayennes qui recèle le plus grand nombre de monastères bouddhistes comme ceux de Leh, Lamayuru et Alchi.

 

Rajeev

Rajeev, créateur des voyages Huwans Himalaya, viendra à votre rencontre, le temps d’une soirée, pour échanger et partager son expérience en Himalaya indien, les rencontres qu’on y fait, les randonnées à ne pas rater… Il vous présentera nos différents circuits Huwans sur place et répondra à toutes vos questions sur cette destination bouddhiste! A vos agendas!

Mercredi 17 avril 2013 à partir de 19h30
Agence Huwans, 38 quai Arloing 69 009 Lyon

Jeudi 18 avril 2013 à partir de 19h30

Agence Huwans clubaventure, 18 rue Séguier 75 006 Paris

 

Inscription gratuite en remplissant le formulaire ci-dessous

Ou en appelant le 0826 88 20 80 (0.15€/min)

Toute l’année, le temps d’une soirée, des intervenants, pour la plupart nos guides-accompagnateurs, viennent partager avec vous leur passion pour un pays, une culture… autour de photos, de récits de voyages, de cartes et de conseils pratiques.

[contact-form-7 404 "Not Found"]
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.