De retour des îles fortunées, les Canaries

En septembre dernier, l’équipe Huwans – emmenée par Yann et Virginia les responsables de la destination – s’est rendue aux Canaries pour un voyage d’aventure à la découverte des « îles fortunées ».

Une semaine très remplie pour découvrir Tenerife, la Gomera et la Palma ainsi que leur incroyable richesse et diversité. Mais aussi et surtout pour changer un peu l’image que ces îles ont parfois en France, même au sein du milieu du tourisme. Non les Canaries ne sont pas bétonnées, oui elles sont magnifiques et sauvages et évidemment elle représentent un terrain de jeu parfait pour des voyages d’aventure.

canaries-tenerife-teide-4

Loin des clichés de côtes bétonnées ressemblant à la Costa Brava, l’archipel des Canaries regorge d’une variété de milieux et de chemins incroyable. Où peut-on, à  seulement 4 heures de vol de Paris, passer en plein décembre d’un sommet à 3700 m à la mer en seulement quelques heures ? Quelle autre destination permet en une courte traversée de marcher sur les pentes volcaniques du sud de la Palma, au paysages presque « réunionais » des petits villages de la Gomera ?

canaries-la-palma-1

Mission remplie lors de ce voyage où chacun des membres de l’équipe a pu apprécier la richesse de la destination et la variété de nos itinéraires qui permettent à chacun d’entre vous de trouver le voyage d’aventure aux Canaries adapté à ses envies.

Un moment fort à retenir ? Le levé de soleil au sommet du Teide à 3700m de haut, quand son immense ombre se projette en un cône parfait dans l’Atlantique…

canaries-tenerife-teide-9

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.