Dernières étapes en Equateur…

Pour notre dernière semaine en Équateur,  laissez vous guider et partez à la découverte de …

Guayaquil, chef-lieu dans la Province de Guayas, est le principal port du pays et peut se vanter d’être la capitale économique du pays . Ville à la fois moderne et coloniale, avec de grandes infrastructures, portuaires et hôtelières, vous aurez plaisir à visiter entre autre le Parc Séminaire dans lequel vous pourrez découvrir de nombreux iguanes se prélassant au soleil, le nouveau Malecon 2000 (front de mer), superbe œuvre abritant des commerces, galeries, restaurants et musées, devenu l’une des promenades préférée des habitants de la ville et le Parc Historique de Guayaquil dans lequel vous retrouverez tout ce qui a pu être sauvé du passé culturel et naturel de cette région. De Guayaquil, laissez-vous guider vers les plages de la Péninsule de Sainte Hélène, et même plus éloignées, celles de Salinas, lieu de villégiature d’été des habitants de Guayaquil.

Si comme les aventuriers de Pékin Express vous rêvez de voyager à travers ce pays, nous vous proposons également des « voyages Découverte » sur peu de distance vous conduisant d’un couloir andin verdoyant à 2 500 m d’altitude au Paramo désertique à plus de 4 500m, du bassin amazonien aux plages du Pacifique.

« Des treks », entre volcans et lagunes ou au plus près des sommets enneigés, nos programmes sont aussi associés à une découverte des zones rurales.

Un spectacle à ne pas manquer !

Indiens d’Amazonie, des Cordillées et du Pacifique

Des Andes aux Galápagos – Iguane et volcans

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.