Des nouvelles aventures en perspective !

Notre passion du voyage d’aventure nous pousse à explorer le monde, à la recherche de nouveaux chemins, hors des sentiers battus.

Au programme de cette année, une nouvelle destination, très lointaine…
Si vous voulez en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous le 15 janvier pour connaitre ce nouveau pays Huwans !
Un petit indice pour vous faire patienter : 

Nouvelle destination 2017

Rendez-vous le 15 janvier pour connaitre la nouvelle destination Huwans

 

Les voyages d’aventure sur mesure, une des nouveautés 2017. 
Parce que nous savons que chaque voyageur est différent, nous vous présentons des exemples d’itinéraires, 100% modulables selon vos envies.
Nos voyages accompagnés en petit groupe peuvent être de très bonne base, cependant, les exemples de voyage sur mesure sont plus adaptés, vous offrant plus de modularité.
Tiré de leurs propres expériences sur le terrain, nos conseillers voyages spécialistes des destinations concevrons avec vous, votre voyage d’aventure.

Voyage aventure sur mesure

 

Les voyage d’aventure en liberté.
Pour les personnes à la recherche de voyage en toute liberté, en France, en Europe ou même dans le Monde, 2017 est l’année où nous développons cette gamme de voyage afin de vous proposer les meilleurs itinéraires en toute liberté.

Voyage d'aventure en liberté

A l’inverse d’un voyage en petit groupe avec un guide d’aventure francophone, vous voyagez sans guide mais avec l’aide d’un roadbook (carnet de route). Celui-ci vous permettra de faire de belles randonnées, en toute autonomie mais aussi de connaitre nos petits secrets sur la destination.
Huwans prend en charge toute la logistique de votre voyage pour vous assurer un voyage en toute sérénité.

2 réponses
  1. panafieu
    panafieu dit :

    Bonjour, je souhaites effectuer un treck en inde .ladack. je voudrais associer partage avec villageois ,treck ou rando, visite temples.etc. je suis retraite animateur de randonnee, pratique du yoga , adepte boudhisme.budjet entre 1500 et 2000 euros.cordialement.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.