Du 21 au 23 mars 2014: Huwans au salon du randonneur à Lyon

L’équipe Huwans vous attend à son stand!

Tous les jours, vous pourrez échanger avec Camille qui conseille habituellement les voyageurs à l’agence lyonnaise sur nos circuits dans le monde.
Mais vous rencontrerez aussi nos créateurs de voyages!

– Vendredi 21 mars
Céline, créatrice
des voyages Asie ainsi que Yann, créateur de voyages Europe qui vous renseigneront sur leurs destinations et les nouveautés Eté 2014.

Samedi 22 mars
Yann, créateur de voyages Europe, guide pendant 7 ans en Patagonie et David, créateur des voyages Amériques vous dévoileront les étapes de notre Grande Expédition Huwans Patagonie 2014

Dimanche 23 mars
Perrine, créatrice des voyages France, vous conseillera pour vos futurs projets de voyages dans nos régions mais aussi les week end et courts séjours de notre bureau des guides.

RDV au centre de Congrès de la Cité Internationale Entrée B puis au stand Huwans où vous bénéficierez de 5% de réduction pour toute réservation sur un de nos voyages !

Trois journées pour voyager, découvrir, rencontrer… et jouer!

Notre équipe vous proposera vendredi et samedi soir puis dimanche midi des petits apéritifs dînatoires selon la partie du monde représentée la journée: saveurs asiatiques, mets d’Amérique latine ou encore pause provençale.

Tous les visiteurs du salon pourront tenter de remporter une de nos journées Huwans en Provence. Du belvédère d’En Vau, aux city-randos de Marseille à Avignon, découvrez cette région autrement à la rencontre des producteurs, des artisans et habitants du pays provençal.

Vous pouvez demander vos invitations gratuites à Camille à l’agence Huwans de Lyon 38 quai Arloing 69 009 Lyon
ou par mail camille.delas@huwans-clubaventure.fr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.