Échappées Belles s'envolent pour Oman

Ce samedi 28 Avril à 20h35, ne manquez pas l’émission Échappées Belles sur France 5, Oman est à l’honneur !
Blottie entre les Émirats arabes unis, l’Arabie Saoudite, le Yémen et la mer d’Arabie, <st

rong>Oman est une terre qui séduit les voyageurs par ses multiples facettes. L’immensité de son désert, la fraîcheur de ses oasis, l’authenticité de ses villages, de sa population et le calme de ses milliers de criques désertes ne laissent personne indifférent.

C’est un pays où vous prenez plaisir à rencontrer les pêcheurs traditionnels de la ville de Sour, à déguster le thé avec les Bédouins en « dishdasha » dans le désert de Wahiba et où vous parcourez avec bonheur les palmeraies et les cultures en terrasses de rosiers, grenadiers et pêchers.

Au cours de la soirée, le sympathique présentateur Jérôme Pitorin vous entraîne du marché aux bestiaux de Nizwa, à la pêche au gros depuis Mascate , en passant par les combats de taureaux de Barka et les balades à dos de chameaux dans le désert de Wahiba. Une émission pleine de rencontres, d’anecdotes et de moments de vie partagés avec les omanais.

Et si vous succombez aux charmes de cette terre, consultez tous nos voyages consacrés à Oman.

Rediffusion dimanche 29 avril à 15h.

1 réponse
  1. Jérome
    Jérome dit :

    De beaux souvenirs devant la TV hier soir (malgré un sujet quelque peu haché comme toujours devant ce programmes). Je conseille la destination a tous !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.