Faut pas rêver à Madagascar !

Madagascar est à l’affiche de l’émission  Faut pas rêver   sur France 3,  le vendredi 25 novembre  à 20h35.
Carrefour entre l’Asie et l’Afrique, Madagascar est tantôt l’île rouge traversée par de grands fleuves à l’Ouest, tantôt l’île verte peuplée de forêts luxuriantes à l’Est.Y voyager, c’est aussi découvrir la richesse de dix-huit groupes ethniques aux croyances et traditions diverses.
Si vous aussi vous rêvez de belles rencontres dans des décors somptueux, clubaventure vous propose près de 10 itinéraires différents à travers le pays.

En savoir plus

 

 

2 réponses
  1. karl@safari-madagascar.mg
    karl@safari-madagascar.mg dit :

    Ceci est la simple vérité, merci pour cet article très intéressant. Et effectivement Madagascar fait parti des destinations touristiques les plus visitées. Que ce soit à l’Est, à l’Ouest ou dans le Sud, cette petite île dispose de plusieurs endroits extraordinaires à découvrir. Sans oublier le beau paysage, les faunes, les flores, et la tradition Malgache. De ma part j’ai déjà visité le Parc National de Ranomafana, c’est très séduisant. Je veux encore voyager à Madagascar

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.