France 5 redécouvre l’Algarve

A ne pas manquer, un magazine particulièrement fouillé sur l’Algarve portugais sera diffusé samedi 25 septembre à 20h35 sur France 5.

On note un bel effort de la part d’Echappées belles pour redécouvrir une destination touristique que beaucoup pensent surfaite. Si le Faro et ses alentours sont bétonnés et reçoivent effectivement des hordes de touristes dès le début des beaux jours, il suffit toutefois de s’en éloigner, ou de rechercher les endroits moins convenus de la destination pour vivre une expérience plus authentique. C’est ce que clubaventure propose d’ailleurs à travers son voyage Randonnée et Liberté en Algarve, couplé à un programme de remise en forme.

Les voyages Liberté permettent une autonomie maximale : date de départ au choix, un road book et une carte pour seuls guides. clubaventure garantit l’assistance et prévoit l’itinéraire, mais les randonneurs restent libres, favorisant ainsi une immersion et une découverte optimale du pays. Ainsi, dans l’Algarve, il est possible de planifier ses randonnées sur les plages sauvages, ses haltes dans les petits villages de pêcheurs encore épargnés par le tourisme de masse, ou ses visites culturelles et historiques.

L’opportunité de découvrir par soi-même les richesses et trésors encore épargnés de l’Algarve, que l’on peut voir avec envie à l’écran, existe bel et bien grâce au voyage Randonnée et Liberté de clubaventure.

Voir notre voyage Liberté en Algarve

Découvrir tous nos voyages au Portugal

Contacter l’expert de la destination

0 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. More Info…

    […]following are some references to online websites I always connect to since we think these are worthy of checking out[…]…

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.