Le choix de Catherine

Comment décrirais-tu ton rôle chez clubaventure ?

Je suis responsable commercial chez clubaventure depuis bientôt 2 ans et demi et je m’attelle en tout premier lieu à la satisfaction de nos clients avant, pendant et au retour de leur voyage ! Je vais me consacrer cette année à la mise en place d’une charte qualité et à une certification en collaboration avec Perrine.
Mon but ? Rendre nos clients heureux et être suffisamment proche d’eux pour recueillir toute cette précieuse information qui nous permet sans cesse de nous améliorer. Je suis à l’affût du moindre indice alors à l’avenir… vous savez vers qui vous tourner !

Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits de club, quels seraient-ils et pourquoi ?

Trek sur l’île Rouge, des hautes terres au sud ouest – Trek à Madagascar

Un aperçu du nord de Madagascar en famille et en cabotage il y a quelques mois … juste de quoi rêver d’y retourner pour découvrir une autre zone, celle des hauts plateaux de cette île continent aux 1000 facettes et à la population si attachante. Faune, flore, originalité des tsingy , richesse des fonds marins et accueil des villageois, impossible de rester insensible ; la magie opère dès le premier pied posé sur l’ile .. place à la « Mora mora » attitude !

Traversée des tassilis du Hoggar – Trek en Algérie

J’ai eu la chance de faire avec Club le rendez vous d’Essendilene dans la région de Djanet (SAES) et j’en suis revenue conquise par des paysages à couper le souffle.
Sable doux et blond au pied des tassilis de grès taraudés par le vent.
Magnifique désert, paysages confondants de diversité, d’âpreté et de douceur du tassili des Ajjers au relief de grès intense et aux dunes beiges, crèmes, roses, blanches, or, aux innombrables gravures et peintures rupestres.
Ici tout semble organisé par une main invisible, précieux, dépouillé comme un jardin zen.
Le mot « oeuvre » s’impose constamment à l’esprit.
Aiguilles, châteaux, chambres, arches, variété infinie de teintes et de formes, du sable, des dunes, des rides, plis et plissures qu’y inspire le vent offrent là presque à chaque instant une impression, une perspective, une association différente.
Les tassilis du Hoggar sont à mon sens la suite logique de cette découverte saharienne.
« L’ennui n’a pas sa place ici, il n’y a rien et tout résonne en silence » St Exupery

Patagonie version charme : baleines du bout du monde et montagnes mythiques – Randonnée Exceptionnelle en Argentine Chili

Entre l’attrait de découvrir Chili et Argentine, la croisière dans les fjords, les hébergements de charme et notamment la yourte accrochée aux rives du lac du parc de Torres, le rendez vous avec les baleines et la découverte du mythique Fitz Roy, l’amatrice que je suis des grands espaces et des paysages féeriques risque de vivre son dernier tango là bas !!

Y a-t-il un pays, une région qui te fait rêver et qui n’est pas dans le catalogue clubaventure ?

Je ne connais qu’une petite partie du Mekong au croisement de la Thaïlande de la Birmanie et du Laos et ce fleuve mythique m’interpelle. Il me fascine au point de rêver d’un voyage qui me permettrait de relier Saigon à Siem Reap à bord d’une embarcation sur laquelle nous vivrions au rythme de la navigation en alternant les activités entre excursions à pied ou à vélo sur les berges à l’affût d’une rencontre et bien être à bord … Et pourquoi pas pousser jusqu’à imaginer un voyage épicurien au réconfort bien mérité ? Le pari pourrait il être tenu ?

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] avec les responsables de chaque service. Cette année sera également l’occasion pour Catherine et moi de conduire clubaventure vers une nouvelle étape : la certification ATR (Agir pour un […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.