Le choix de Céline

Céline, conseillère voyage du service Groupe exclusif

Peux-tu nous décrire un peu ton rôle chez clubaventure ?

Je travaille au service Groupe exclusif. Avec Rachel , nous nous occupons de privatiser les voyages.
Notre objectif est de répondre au mieux aux demandes des clients clubaventure qui souhaiteraient constituer leur propre groupe : membres d’une famille, groupes d’amis, association, CE…
Nous organisons toute la logistique pour que nos voyages s’adaptent au mieux à la demande de nos groupes.
Nous pouvons personnaliser certains circuits tout en gardant le déroulé global du voyage. Ainsi, si nos clients le souhaitent, nous pouvons rajouter des nuits, des visites de sites ou autres prestations supplémentaires…

Tu inaugures la rubrique coup de cœur de club’, tu es donc la première  à devoir répondre à cette question :
Si tu pouvais partir demain, sur quels circuits tu partirais, et pourquoi ?

Sur les pas de Livingstone  – Afrik’aventure
Je suis une amoureuse de l’Afrique. Après mon dernier voyage en Namibie cet été, je rêve d’effectuer la 3e partie de Afrik’aventure : « Sur les pas de Livingstone ».
Malawi, Tanzanie, Rwanda et Ouganda : 4 pays d’un même continent mais pourtant tellement différents ! A mon avis, le clou sera la rencontre avec les gorilles. Je suis persuadée que l’émotion sera au rendez-vous… Cependant, il est sûr que le lac Malawi, dans ce pays pauvre mais généreux, le parc national de Katavi et le lac Victoria ne me laisseront certainement pas de marbre…


Grande découverte du Vietnam et du Cambodge  – Asie du Sud Est

Au programme de mes voyages avant fin 2015 (si l’avenir y est favorable…)
Je change de continent et je compte partir découvrir le Vietnam et le Cambodge. Ces deux pays regorgent de sourires. Le circuit que propose clubaventure me permettra de rencontrer les minorités du Nord Vietnam lors de trek, les villageois lors de marchés, les citadins à Hanoi, les pêcheurs du Tonlé Sap… Je compte bien passer des moments mémorables avec ces gens ! Le petit plus sera de me perdre dans les méandres des temples d’Angkor.



De l’Okavango aux chutes Victoria – Voyage découverte au Botswana

C’est au gré du Delta que je découvre, dans une harmonie marquante, des hommes, des animaux sauvages et une flore abondante. Une quiétude m’a envahie devant ce calme, cette paix que je n’ai découvert que là-bas. Définitivement, mon coup de cœur Afrique.

Dernière question, y a-t-il une destination hors catalogue clubaventure sur laquelle tu craquerais sans hésiter ?

J’attends avec impatience que la Sierra Leone se reconstruise dans la paix. Ce pays de montagne et de diversité ethnique est mon coup de cœur. C’est le film « Blood Diamond» qui m’a fait entrevoir ce pays à travers ses images. Je me suis alors intéressée et ai découvert un monde magnifique. Des forêts immenses, des mangroves à parcourir en canoë, des montagnes qui culminent jusqu’à près de 2000 mètres, des canyons et des hommes qui ont vécu la guerre et qui viennent à votre rencontre toujours souriants… Pays à suivre.


En savoir plus :

Et vous ? Si vous pouviez en choisir 3, quels seraient vos coups de cœur ?

2 réponses
  1. cat
    cat dit :

    Ouhou Céline, super choix!!!

    Mais au fait tu sais qu’un challenge permet de gagner une étape de l’Afrik avenure pour partir accompagner nos clients??

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.