Le choix de Christine

Comment décrirais-tu ton rôle chez clubaventure ?

Je travaille depuis 8 ans maintenant chez clubaventure et suis maintenant au cœur du service production.

Mon rôle consiste à mettre à jour les informations de notre logiciel de réservation informatique.

J’ai donc la chance d’être en contact permanent avec tous mes collègues des autres services de clubaventure. Ces informations se retrouvent sur notre site Internet et sur les documents que reçoivent nos clients. Donc je dois faire preuve d’une grande rigueur au quotidien !


Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits de club, quels seraient-ils et pourquoi ?

USA : Terres insolites

J’ai eu la chance en 2006 de visiter les villes de San Francisco et Las Vegas sans pouvoir visiter les parcs alentours par manque de temps. Ce circuit m’en donnerait l’occasion et au passage, je pourrais revisiter ces villes incroyables que je conseille à tous !

Liban Syrie Jordanie : Grande traversée orientale

En 2004, nous avons été invités au Liban par l’un de nos collègues de travail originaire de ce magnifique pays.
Grâce à lui et à sa famille sur place, nous avons découvert, le Liban du Nord au Sud, de Tripoli à Byblos en passant par les 2 réserves de cèdres, Beiteddine et son palais, la vallée de la Bekaa et ses incroyables vignobles, Baalbek où je me suis sentie minuscule face à ces colonnes gigantesques… En bref, pleins de souvenirs inoubliables que nous aurions aimé prolonger jusqu’en Syrie et pourquoi pas jusqu’en Jordanie, ce que propose cet excellent circuit clubaventure.

Bretagne : Rando Thalasso sur la côte de granit rose

La France est riche en paysages et je n’ai jamais eu l’occasion d’aller visiter la Bretagne. Alors pourquoi pas allier randonnée et détente grâce à ce circuit qui nous permet de nous immerger dans l’ambiance bretonne si exceptionnelle et en même temps se faire chouchouter pendant quelques jours. J’adore joindre l’utile à l’agréable.

Y a-t-il un pays, une région qui te fait rêver et qui n’est pas dans le catalogue clubaventure

J’adorerais visiter le Japon et particulièrement Tokyo. Étant fan de manga, je rêve d’aller visiter le musée Ghibli et replonger dans l’ambiance si particulière des chefs d’œuvre d’Hayao Miyazaki comme « Porco Rosso » ou plus récemment « Ponyo sur la falaise ».

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.