Le choix de Inès

Comment décrirais-tu ton rôle chez clubaventure ?

Je suis conseillère voyage experte France Europe. Mon rôle est de guider au mieux nos clients afin qu’ils choisissent le voyage qui correspondra au mieux à leurs attentes, à leurs envies du moment. Mon rôle est de les faire rêver avant leur départ…

Difficile de choisir trois voyages parmi toute notre offre. On aimerait tous pouvoir partir à la découverte de chaque paysage, chaque civilisation que notre belle planète recueille. Voici tout de même ma petite sélection coup de cœur.


Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits de club, quels seraient-ils et pourquoi ?

Entre dunes et roches des tassilis du Hoggar – Voyage Découverte en Algérie

Amoureuse du désert, je rêve de faire ce circuit: le désert, la liberté, les grandes étendues de sable, les formations rocheuses inimaginables, les lumières changeantes au fil de la journée, ombres et contrastes. Le ciel étoilé dans lequel on se perd allongé dans son duvet la nuit venue… C’est un voyage initiatique. On aime ou on déteste mais on ne reste pas insensible à ce type de paysage.

Voile, calanques et dauphins – Voyage actif et thématique en Provence

Comment mieux découvrir cette côte que par la mer et par la randonnée? Deux approches différentes, des paysages différents pour un même lieu. Des couleurs et contrastes saisissants. Quelques heures de marches pour découvrir peu à peu un paysage dont on parle tant: les calanques. Cette roche qui tombe dans la mer… ces couleurs qui se mélangent entre le bleu du ciel et de la mer, des tâches de turquoise ici et là, le blanc des roches et le vert des pins… et toutes ces odeurs de garrigue…. Une beauté qui m’émerveille à chaque fois.

Du Golfe de Porto au Golfe de Girolata – Randonnée en Corse

On dit que la Corse ne ressemble qu’à la Corse… et bien je suis d’accord. Mon endroit préféré reste cette partie de la Corse, par ses paysages. Ces roches ocres, mélangées aux pins et aux eucalyptus vert, le ciel.. d’un bleu… puis au fond de ce tableau, des montagnes qui se dessinent. Ces images associées à l’accueil, et à « l’attitude‘ Corse font de ce voyage un véritable dépaysement.

Y a-t-il un pays, une région qui te fait rêver et qui n’est pas dans le catalogue clubaventure ?

Une traversée de l’Australie. Une « île » qui m’attire par son immensité, son histoire, sa diversité, son aspect brut et sauvage. Tout est à découvrir!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.