Le choix de Isabelle

Comment décrirais-tu ton rôle chez clubaventure ?

Responsable Europe
Cela fait quelques années que je travaille sur la zone Europe et je suis toujours aussi séduite. Elle offre une grande diversité à la fois au niveau naturel, culturel et humain ce qui permet de proposer des voyages riches et variés.


Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits de club, quels seraient-ils et pourquoi ?

La côte lycienne à pied – Voyage découverte en Turquie

Pourquoi ? : Je rentre d’une mission en Turquie et vraiment c’est un pays que j’affectionne particulièrement. La gentillesse, l’accueil, les richesses naturelles et culturelles, la gastronomie et le climat me donnent très naturellement envie de partir en voyage là-bas. Passer 8 jours sur la côte lycienne en hiver est très agréable. Le climat y est doux, il n’y a pas beaucoup de touriste ce qui permet de se promener tranquillement et d’apprécier les nombreux plaisirs qu’offrent le sud de la Turquie. Ce programme est original et confortable. Nous découvrons la côte lycienne à pieds avec quelques balades en mer et toutes les nuits se font en pensions et en hôtels.

Quinta et randonnées : Madère au fil de l’eau – Voyage découverte à Madère

Pourquoi ? : Passer quelques jours sur l’ile aux fleurs durant l’hiver me plairait bien également. Partir avec un de nos guides madérins arpenter les sentiers de randonnée dans cette végétation luxuriante qui caractérise si bien Madère, suivre les levadas et profiter des piscines naturelles. Mais ce qui me donne le plus envie c’est de dormir dans cette « Quinta », maison traditionnelle et exclusivité clubaventure. Cet hébergement situé à quelques kilomètres de Porto Moniz est l’endroit idéal pour passer des vacances au calme, profiter de la douceur du climat et respirer l’air pur de la mer.

Naples, Capri et la côte amalfitaine – Randonnée en Italie

Pourquoi ? : « La douceur de vivre à l’italienne », des mots qui font envie et qui laissent envisager plein de bonnes choses… Au programme des randonnées sur l’ile de Capri, le Vésuve, le long du sentier des Dieux, des visites culturelles avec Pompei, Herculanum et aussi des moments de détente à Amalfi, Positano, Ravello. J’aime beaucoup l’Italie, sans doute parce que cette destination offre à son visiteur un spectacle permanent entre nature, culture, couleurs chatoyantes et accueil chaleureux.

Y a-t-il un pays, une région qui te fait rêver et qui n’est pas dans le catalogue clubaventure ?

Je rêve de faire un tour dans les iles grecques à bord d’un bateau. Il y a 2 ans je suis partie sur le voyage de 2 semaines dans les Cyclades avec clubaventure. Vue de la terre c’est magnifique mais je me dis que vue de la mer le spectacle doit être encore plus beau. Je pense qu’à bord du bateau nous pouvons découvrir des lieux authentiques et encore préservés…et puis quel plaisir d’alterner navigation, balades à terre et nuit dans les criques !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.