Le choix de Leïla

Comment décrirais-tu ton rôle chez clubaventure ?

J’ assure la gestion administrative et commerciale des départs, et coordonne la circulation des informations entre la production, la vente, les clients et les réceptifs.
Particulièrement avec les pays d’Afrique et Moyen Orient. Je prépare également le bon départ de nos clients une fois la vente réalisée.

Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits de clubaventure, quels seraient-ils et pourquoi ?

Zanzibar… – Voyage découverte en Tanzanie

Tout simplement afin de sentir, voir et approcher la culture cosmopolite : africaines, arabes, indiennes et européennes sur plus d’un millénaire. Profiter de la plongée et pouvoir nager avec les dauphins « le rêve ». La découverte de Nungwi, avec des plages extraordinairement magnifique à Zanzibar, baignées par une mer chaude et turquoise… Faire une croisière en boutre. Découvrir les villages des pécheurs et leurs fabrication de pirogues à balanciers. Et enfin partir à la rencontre des tortues géantes.

Randonnée tropicale entre volcans et océan – Randonnée au Costa Rica

Tout d’abord car la faune et la flore sont paraît-il éblouissant. Pouvoir dormir dans une réserve, avoir la chance d’admirer à l’île Tortuga les merveilles que Dame Nature nous offre… poissons tropicaux, et bien sûr avec un peu de chance les tortues. Découvrir également les habitants (singes hurleurs et capucins…) sans oublier les perroquets Hara.

Entre rêves et enchantements, balade en pays birman – Voyage découverte en Birmanie

La curiosité de découvrir grâce à ce circuit un voyage complet entre culture et nature. Le plaisir des déplacements divers et variés (bateau, vélo, minibus, à pieds et vol intérieur…).
L’émerveillement que doivent susciter les Pao habillées de leur costume traditionnel indigo.
Les paysages de rizières, la culture de thé et de mandariniers et de forêt. Pour couronner le tout : passer une nuit dans le monastère spacieux du village « zen »…

Y a-t-il un pays, une région qui te fait rêver et qui n’est pas dans le catalogue clubaventure ?

Sincèrement, déjà avoir la chance et le temps de découvrir toute ces merveilleuses destinations, cela m’est très difficile de trouver une destination. Je regrette, tout simplement, que certaines destinations soient malheureusement vivement déconseillées, comme le Yémen (qui est, m’a t-on dit, un pays magnifique), l’Iran également…

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.