Le choix de Nadia

Comment décrirais-tu ton rôle chez clubaventure ?

Je suis conseillère voyages experte Maroc/Moyen-Orient/Sahara Afrique depuis maintenant 4 ans chez clubaventure. Mon rôle est d’accueillir et renseigner les clients, les aider à bien choisir le voyage qui leur correspond le mieux. Grâce à mon métier, j’ai eu la chance de partir au Maroc, Egypte, Jordanie, Tunisie, Algérie, Seychelles etc., et je ne compte pas m’arrêter là…


Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits de club, quels seraient-ils et pourquoi ?

Madagascar du nord au sud : voyage découverte

À Madagascar, la variété des paysages, des hommes et de leurs origines donnent le ton. À l’intérieur du pays, les collines et les maisons traditionnelles de pisé font le charme des Hautes Terres. Plus au sud, les paysages plus épineux et semi-désertique. L’île a développé des espèces de plantes et d’animaux uniques au monde, dont les lémuriens et les baobabs.

Liban Syrie Jordanie,  Grande traversée Orientale : voyage découverte exceptionnel

À la croisée de l’Orient et de l’Occident se trouve le Liban. Sur un tout petit territoire, ce pays semble avoir rassemblé toute la diversité de la nature et le souvenirs des nombreuses civilisations.

La Jordanie est avant tout le pays des couleurs : la mer Rouge, Pétra la Rose, Amman la Blanche, sans oublier l’orange, le jaune et l’or du désert du Wadi Rum. La Jordanie offre aussi un bel itinéraire sur les traces de Lawrence d’Arabie, du port d’Aqaba à l’oasis d’Azraq en passant par l’étonnant wadi Rum.

La Syrie est l’un des plus anciens et fascinants foyers de civilisation au monde, à découvrir ne serait-ce que pour comprendre une partie de nos origines.

Les petites îles de la sonde en Bateau : randonnée en Indonésie

Des paysages arides entrecoupés de volcans actifs et de forêts touffues, des plages désertes de sable blanc ou noir avec des fonds marins parmi les plus beaux au monde, des peuples éloignés du monde moderne, sans oublier les fameux dragon de Komodo.

Y a-t-il un pays, une région qui te fait rêver et qui n’est pas dans le catalogue clubaventure ?

Australie :

24 heures de voyage pour atteindre la terre promise. Autant en prendre son parti et s’accorder le temps de découvrir l’île dans toute sa diversité. Longer la côte est, au climat tropical, et visiter ses grandes cités urbaines les plus connues Melbourne et Sydney.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.