Le choix de Nicolas

Comment décrirais-tu ton rôle chez clubaventure ?

Je m’occupe de l’infrastructure informatique de clubaventure. J’aide les équipes dans leur petits soucis informatiques et téléphoniques du quotidien. Je les accompagne dans les choix techniques de demain. Nous sommes en amélioration continue et chaque journée est pleine de rebondissements. A l’informatique aussi, la passion du voyage nous anime chaque jour !


Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits de clubaventure, quels seraient-ils et pourquoi ?

Fitz Roy, Torres del Paine et Ushuaïa – Randonnée en Argentine Chili

Destination mythique qui me fascine depuis mon enfance : un vrai rêve de gosse. Les conditions rudes de la Patagonie en font une terre hostile, qui pourtant suscite rêve et émotions. Je n’ai pas encore été découvrir le Fitz Roy et je suis impatient de m’y rendre.

Grand Tour des Annapurnas – Trek au Népal

Le Népal n’est pas un pays comme les autres. Je l’ai découvert il y a 3 ans et depuis, je rêve d’y retourner. Être perché dans les hauteurs himalayennes est un sentiment plutôt grisant. Cette nature sublime vous plongera dans l’aventure la plus totale. La beauté des Annapurnas est sans égal à mon goût. En passant par Pokara, n’hésitez pas à louer un petit bateau pour vous promener sur le lac, la vue risque de vous étonner !

La grande traversée des Carpates : Pologne, Slovaquie, Ukraine, Roumanie – Trek exceptionnel aux Carpates

Il n’est pas toujours utile de traverser la terre entière pour trouver des paysages magiques. A deux pas de chez nous, les Carpates m’ont subjugué. Les afficionados de la chaussure de trek se régaleront. On ne pense pas toujours a des pays comme l’Ukraine ou la Pologne mais pourtant ces terres oubliées regorgent de secrets et d’aventure. Un vrai petit coup de cœur !

Y a-t-il un pays, une région qui te fait rêver et qui n’est pas dans le catalogue clubaventure ?

Je ne connais pas encore toutes nos destinations, mais je dirais le Pakistan ou l’Iran.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.