Le choix de Rajeev

Comment décrirais-tu ton rôle chez clubaventure ?

Passionné de voyages, j’ai intégré clubaventure, il y a 3 mois. Je suis à l’agence de Paris, pour conseiller et aider les clients dans leurs choix de voyage. Mon but est de les faire rêver avant même que le voyage ne commence… Mon origine et mes expériences de voyage font que je suis spécialiste de la destination Asie, mais bien évidemment j’essaie de renseigner les clients sur toutes les destinations clubaventure, dans la limite de mon expertise.


Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits de clubaventure, quels seraient-ils et pourquoi ?

Mustang, le dernier royaume himalayen- Trek au Népal

Loin des sentiers battus, c’est un voyage parfait qui vous fera découvrir le Népal authentique… On traverse de nombreux villages tibétains et des monastères aux multiples couleurs, tout cela dans un cadre majestueux. Le contraste entre les sommets enneigés lointains et le paysage désertique du Mustang est époustouflant. Les nuits en bivouac et la gentillesse de la population locale font un plus de ce voyage.

Java, Bali, Lombok, la ronde des volcans – Trek en Indonésie

Ce circuit propose la découverte de trois des plus belles îles indonésiennes en un seul voyage. Il vous fait découvrir les multiples facettes de l’Indonésie : la mer, les rizières, les volcans, les temples, une population locale multiculturelle et surtout très accueillante…  L’ascension des volcans mythiques : Bromo, Kawah Ijen, Mérapi fait un des points forts de ce circuit. Il conviendra parfaitement aux personnes cherchant un voyage sportif en Indonésie.

Mystères indigènes et villes coloniales : de la Ciudad Perdida aux Caraïbes – Trek en Colombie

Ce voyage authentique, propose de belles balades entre la mer et la montagne et fait découvrir ce pays encore quasi vierge. L’exploration de la cité perdue est un des moments forts de ce voyage.

Y a-t-il un pays, une région qui te fait rêver et qui n’est pas dans le catalogue clubaventure ?

Malaisie et Bornéo

Ce qui peut être intéressant dans ce voyage, c’est de voir le contraste entre les grandes villes malaisiennes emblèmes de la capitalisation, et l’île de Bornéo où vivent encore des tribus aborigènes en parfaite harmonie avec la nature. L’exploration des forets primaires et rencontre avec population locale peuvent être les moments forts de ce voyage.

1 réponse
  1. Céline
    Céline dit :

    Ouah! La Colombie!!! Un groupe club part déjà au mois de juillet. J’attends avec impatience leur retour pour connaïtre leurs impressions et surtout, découvrir leur photos!!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.