Le choix de Sonia

Comment décrirais-tu ton rôle chez clubaventure ?

Je suis chargée de la comptabilité générale fournisseurs depuis 9 ans maintenant. Mon rôle et de m’assurer qu’à chaque fin de mois, la comptabilité générale soit à jour pour pouvoir préparer des clôtures mensuelles et réaliser la remontée des balances analytiques pour les reporting de clubaventure.


Si tu pouvais partir demain sur 3 circuits de club, quels seraient-ils et pourquoi ?

Balade en Thaïlande du sud – Voyage découverte en Thaïlande

Depuis avoir vu le film « La Plage » tout simplement ! Cette destination permet d’allier farniente et découverte en même temps. Des forêts tropicales à perte de vue, ses eaux turquoises, une cuisine épicée… hum rien que d’en parler ça me donne envie !

Entre dunes et roches du tassili du Hoggar – Voyage découverte en Algérie

L’Algérie est mon pays d’origine. Depuis mon enfance, je pars en vacances avec ma famille. Le désert Algérien m’est cependant encore inconnu, c’est pour cela que j’ai choisi ce voyage. Le Tassili du Hoggar est un lieu des plus étonnant du Sahara. Un décor naturel où l’on trouve des sommets rocheux dressés comme d’immenses champignons… et plein d’autres images spectaculaires.

Rencontres en Cappadoce et Istanbul – Randonnée en Turquie

J’ai toujours été attirée par ce pays. Ce voyage permet de découvrir des paysages insolites en Cappadoce, qui est réputée pour ses formations volcaniques aux formes inimitables. La population turque est très chaleureuse, accueillante et très serviable. De plus, leur cuisine enchantera les amateurs de la « bonne bouffe »

1 réponse
  1. comptabilité
    comptabilité dit :

    Elle s’occupe de la comptabilité mais son emploi ne l’empêche pas d’avoir des idées de vacances. Dans sa comptabilité analytique, elle devrait ressortir les destinations qui sont profitables au clubaventure. Mais les destinations profitables (en comptabilité) ne sont pas toujours les plus prisées.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.