,

Le Printemps en Europe du Sud

Envie des premières escapades au soleil ? De paysages en fleur, de ciel bleu et de soleil au zénith ?

Le printemps est la saison idéale pour s’évader en Europe du Sud, les températures sont parfaites pour la randonnée ou pour flâner dans les villages du bord de mer.

Laissez-vous tenter par un bain de culture et d’aventure en Europe de Sud ! 

Italie & Sicile 

Peu de pays offrent une richesse et une diversité comparables à celles de l’Italie et de la Sicile. Terres bénies des Dieux, où chaque village est un musée, où chaque chemin offre un panorama grandiose, où chaque plage est un appel à la baignade et où chaque rencontre est un souvenir en devenir.

Huwans Voyages en Italie et en Sicile - ©Loubinoux

Madère

Archipel volcanique, Madère est une destination totalement dédiée à la randonnée : entre les sommets des Picos et les canyons hérissés de terrasses, serpentent les chemins qui suivent les levadas et nous offrent de magnifiques journées de marche.

🌿 Regardez notre vidéo tournée à Madère avec notre équipe 👉 https://youtu.be/w_eFAz-1x1U

Canaries

Cet archipel du printemps éternel est à la fois dépaysant, proche et accessible toute l’année. Mystérieuses, surprenantes, luxuriantes ou arides, mais toujours accueillantes, ces îles et notre façon de les approcher donnent envie d’y revenir !

🌅 Regardez notre vidéo tournée aux Canaries avec notre équipe 👉 https://youtu.be/bqGPQqsvThE

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.