Passage en terre unique : l’Argentine !

Pour cette dixième semaine, les aventuriers de l‘émission « Pékin express » continuent leur traversée de l’Argentine.

L’Argentine (du latin « argentum » signifiant argent en espagnol), pays d’Amérique du Sud, est à la lisière du Chili à l’ouest, la Bolivie au nord-ouest, le Paraguay au nord, le Brésil et l’Uruguay au nord-est et à l’est, et l’océan Atlantique à l’est et à l’extrême sud.

En occupant la place de troisième puissance économique d’Amérique latine derrière le Brésil et le Mexique, ce pays est le plus développé du continent latino-américain.

Il présente des paysages aux couleurs féeriques complètement  hallucinantes,  incitant les cœurs pionniers à la découverte de ses secrets …

Puerto Madryn, est une ville portuaire située au bord de l’océan et qui possède de jolies avenues telles la Costanera et le Boulevard Almirante Brown, donnant à ses habitant une vue splendide sur la mer (Golfo Nuevo).

Des couleurs ocres, marrons et verts du plateau de Patagonie en passant par  le bleu vert de la mer ; d’un été très chaud (40°) à un hiver froid accompagné de vents, cette région est étonnante de contrastes !

Si comme les candidats de « Pékin Express » vous rêvez de voyager à travers ce pays, clubaventure vous propose également un mélange de « voyage  Découverte » « Trek » ou « Randonnée », pour une grande exploration des territoires argentins, à travers des plaines  pampéennes, de vastes forêts tropicales ou bien de  hauts massifs andins.

Alors, n’attendez plus et  laissez-vous envahir par l’aventure…

Voyage jusqu’au bout du Monde

En savoir plus :

tous nos voyages en Argentine

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.