Que faire au Canada l’hiver ?

L’aventure au Canada en hiver

 

Motoneige

Au guidon de votre motoneige, vous sillonnerez les sentiers à travers les forêts du Canada revêtus de leurs manteaux blancs. Accessible au plus grand nombre, solo, en couple, en famille ou entres amis, la liberté est absolue dans le désert blanc que propose le Canada en hiver.

 

Chien de traîneau

Les sites d’exception sont nombreux au Canada, les superlatifs sont à la hauteur du gigantisme de ce pays, grand comme 20 fois la France ! C’est dire le terrain de jeu notamment l’hiver en traîneau à chien. Avec vos chiens, découvrez les forêts enneigées, glissez sur les lacs gelés recouvert d’un épaisse couche de neige. Le soir, rendez visite à vos fidèles compagnons, un petit plaisir qui ravira petits et grands.

 

Raquettes

Réaliser des balades en raquettes à travers les forêts, enfoncer le pas dans une épaisse couche de neige, et le plaisir de créer votre propre chemin dans un décor immaculé, c’est ce qu’il vous attend au Canada ! Gardez l’œil bien ouvert, c’est lors des balades en raquettes que vous aurez la possibilité de découvrir divers animaux d’hiver comme le lièvre d’amérique, une hermine ou peut-être un lynx.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.