,

Conférence Cap Vert le 21 février 2013

A 5 heures de vol de Paris et sans décalage horaire, bienvenue au pays du sourire et de l’hospitalité.  Partez pour préparer une « cachupa » avec une habitante, aller au devant des pêcheurs acrobates qui défient vagues et courants pour rapporter les langoustes, goûter les différents « crus » de rhum dans une distillerie ou encore s’attarder chez l’apothicaire qui connaît les plantes et leurs effets… Découvrir, goûter et randonner à votre rythme au fil de nouvelles rencontres !!

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles pour les conférences.

Venez rencontrer à cette soirée, Isabelle Dugay,  responsable terrain de la destination Cap Vert. Elle est la garante de la bonne mise en œuvre des circuits et du recrutement des guides. Passionnée par cette terre, elle s’y rend au minimum deux fois par an et connait donc bien les lieux. Durant cette conférence, elle vous fera plonger dans le quotidien des Capverdiens et particulièrement sur nos circuits Huwans à Santo Antao. Cela sera aussi l’occasion de vous en dire plus sur l’équipe locale et notamment notre fameux guide Didi qui a toujours une histoire dans sa besace…

Jeudi 21 février 2013  à partir de 19h30

Agence Huwans clubaventure, 18 rue Séguier 75 006 Paris

Inscription gratuite en remplissant le formulaire ci-dessous

Ou en appelant le 0826 88 20 80 (0.15€/min)

Toute l’année, le temps d’une soirée, des intervenants, pour la plupart nos guides-accompagnateurs, viennent partager avec vous leur passion pour un pays, une culture… autour de photos, de récits de voyages, de cartes et de conseils pratiques.[contact-form-7 404 "Not Found"]

Crédit photo: Stan Fautré

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Cap Vert le 21 février 2013 Indonésie le 28 février 2013 […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.