,

Rendez-vous en Egypte

De l’époque pharaonique à l’Egypte contemporaine, le Nil est un fil conducteur incontournable.C’est le poumon vert du pays. Derrière les pyramides, l’Egypte révèle d’autres trésors, naturels, des désert d’une grande intensité : étendues immaculées du désert blanc, immensité du Gilf el Kébir ou canyons mystique du Sinaï. C’est aussi un pays de rencontres , avec de vrais échanges et de moments de partages.
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles pour les conférences

 

 

Passionné par l’Égypte ancienne et guide clubaventure depuis bientôt 12 ans, Nagueh nous fait le plaisir de venir spécialement du Caire pour nous faire partager son expérience, ses coups de coeur et l’amour de son pays. Du désert Blanc au Sinai, de l’oasis de Siwa aux pyramides de Guizeh ou de Karnak à Adou Simbel, il vous fera voyager entre l’Egypte des pharaons et l’Egypte contemporaine.

Venez le rencontrer et partager avec lui sa passion pour son pays.

Aux programmes de ces rencontres chaleureuses et conviviales :

Jeudi 19 janvier :
Conférence à l’agence autour du thème « l’Egypte millénaire » entre histoire et nature, à partir de 19h30 .

Vendredi 20 et samedi 21 janvier , de 10h à 19h :
Portes ouvertes sur l’Egypte pendant deux jours à l’agence de Paris : aux côtés de Nagueh et avec notre équipe passionnée de conseillers voyage, élaborez votre prochain départ en Egypte, votre voyage sur mesure avec un groupe d’amis ou vos vacances en famille …

Dimanche 22 janvier :
Paris trekking Egypte accompagné par notre guide spécialiste et par la présence de Nagueh ,qui vous fera vivre l’Egypte à Paris …

18 rue Séguier – 75 006 Paris
Métro Saint Michel ou Odéon

Tél : 0826 88 20 80 (0.15€/min)

Inscription gratuite en envoyant un email à cette adresse : lesrencontres@clubaventure.fr

 

 

 

3 réponses
  1. Nicolas
    Nicolas dit :

    Nageh à Paris ?! Enfin !! Rdv donc le 19/1 pour la conférence, mais aussi le 20 et le 21 à l’agence pour parler voyage et le 22 pour un Paris Trekking égyptien avec toi ! J’ai hâte !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.