Soirée du 16 septembre : les retrouvailles de la rentrée

Le 16 septembre dernier se sont retrouvés à notre agence parisienne au 18 rue Séguier, une centaine de clients et de membres de clubaventure . Au programme de la soirée : des rencontres entre passionnés de voyages, le  partage de projets et de souvenirs, mais aussi la  projection du court-métrage Le Nil à contre-courant, réalisé par Pierre Petit.

Les festivités ont commencé vers 19h : clients, conseillers voyages , créateurs de circuits, partenaires locaux, ou simples curieux désireux de découvrir l’univers clubaventure,  se sont retrouvés dans la cour de l’agence, en plein coeur du quartier latin. Un badge identifiait la zone de prédilection des invités, créant dès le début un climat convivial et des discussions de baroudeurs : « Pour la Mongolie, cheval ou chameau ? »

A la nuit tombée, la projection a débuté, arrachant chacun au buffet pour venir admirer les couleurs fortes du nouveau visage de l’Egypte que clubaventure propose : le Nil à contre-courant. Hébergement chez l’habitant, déplacements à dos de mules et en carriole, … Une découverte authentique de l’Égypte contemporaine, tout en visitant des sites antiques majeurs, mais méconnus. Le tout pour 699 euros prix fixe toute l’année.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d2AVvpuJS-c[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-rvyqQ55Jec[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NeP4adetgp0[/youtube]

Commentaires et conversations ont duré jusqu’à 22h, après quoi la plupart des invités ont pris congé, pour mieux se retrouver au détour d’un trek !

Si vous souhaitez réitérer ce moment d’enthousiasme, merci de remplir ce formulaire

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Voir les autres rencontres de clubaventure

S’abonner à la newsletter

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.